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Pour vous Messieurs, des moyens efficaces de brûler les graisses

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Pour vous Messieurs, des moyens efficaces de brûler les graisses

Message par Mayannemak le Mar 9 Aoû - 4:57



Faites 300 exercices


L'entraînement qui suit a été développé pour le casting du film 300 et éliminera la graisse de votre corps avant que vous n'ayez eu le temps de dire "Ouf". Le coach personnel Gavin Walsh explique comment cela fonctionne : "L'entraînement 300 est un exercice simple qui consiste à 300 répétitions. C'est génial si vous n'avez pas beaucoup de temps et vous voulez donner un coup de boost à votre métabolisme. L'idée est de travailler aussi vite que possible pour effectuer 300 répétitions en vous reposant le moins possible". Les exercices ciblent divers groupes musculaires dans le corps et ont aussi une composante cardiovasculaire. Bref, c'est un outil excellent pour brûler les graisses. Faites 25 abdos suivis de 25 squat, 25 squat axes, 25 fentes, 50 jumping jacks, 50 abdos vélo, 25 fentes, 25 squats, 25 squat axes et terminer avec 25 pompes. Tout ce qui sera réalisé en 5 minutes est excellent, en 7,5 minutes est bon, en 10 minutes est moyen mais au-dessus de 12,5 minutes, il faudra s'améliorer. est pauvre. À faire après un entraînement musculaire, un jogging dans le parc ou si vous n'avez pas le temps de faire une séance complète.


voir :


Le squat :


http://en.wikipedia.org/wiki/Squat_(exercise)


Les fentes :


http://www.musculaction.com/jambes-exercice-7.htm


Jumping jacks :


http://www.youtube.com/watch?v=Lgzqm0WNQ_s




Consommez plus de protéines


Plus vous êtes musclés, plus votre corps va brûler les graisses même au repos. Votre objectif est donc d'augmenter vos tissus musculaires autant que possible. Pour cela, vous devez manger des aliments riches en protéines comme les œufs, la volaille, les crustacés, la viandes rouge, les légumineuses, des noix et des produits à base de soja. Sans ces protéines, vos muscles seront incapables de se régénérer correctement après le sport et vous risquerez de les perdre. Un moyen rapide et facile d'éviter cela est d'avaler un milk shake protéiné après vos exercices ou de vous préparer un smoothie riche en protéines pour le petit déjeuner.


Ne suivez pas de régime


Ce n'est pas une raison pour vous gaver de crème glacée ou de côtes de porc, mais pour brûler efficacement les graisses, vous devez manger plus, pas moins. Tant que vous consommez des fruits et des légumes frais et d'autres aliments sains, cela ne posera aucun problème. Mais il est important d'éviter les snacks 'malsains' pour que votre métabolisme fonctionne à plein régime. En vous laissant mourir de faim, vous enverrez le mauvais signal à votre corps en le forçant à ralentir votre métabolisme et à stocker les graisses plutôt que de les brûler. Pire, vous commencerez rapidement à brûler vos tissus musculaires !


Mangez de la pastèque D'après le 'Journal of Nutrition', un acide aminé appelé arginine pourrait faciliter le brûlage des graisses. Des scientifiques ont découvert que l'ajout d'arginine dans l'alimentation des souris conduit à une oxydation accrue des graisses et du glucose, entraînant une perte de poids plus importante. Aussi, les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines, et nous avons déjà expliqué à quel point les protéines sont essentielles dans le processus de combustion des graisses. La pastèque n'est donc pas seulement un fruit délicieux, elle est une excellente source d'arginine.


Couchez-vous tôt


Cela peut sembler paradoxal mais plus vous dormez, plus vous êtes susceptibles de brûler des graisses. La privation de sommeil empêche votre corps de produire de la leptine en suffisance, une hormone qui contrôle la sensation de satiété. Il a également été démontré que le manque de sommeil ralentit le fonctionnement du métabolisme. Bref, veiller tard est la pire chose à faire pour votre tour de taille ! Augmentez l'intensité de vos exercices Quelle activité brûle le plus de graisse selon vous : une course d'une heure dans le parc ou une demi-heure d'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) ? Sauf si vous courez comme l'athlète Haile Gebrselassie, c'est sans doute la dernière proposition. Même si cela semble trop beau pour être vrai, les séances plus courtes (mais plus intenses) vous aideront à brûler plus. Le HIIT consiste à réaliser des exercices à intervalles courts mais intensités maximales, combinés à période de récupération modérée. En allant au-delà de vos limites, vous en demandez plus à votre métabolisme et à votre corps, qui prendra plus de temps pour récupérer après la séance. Et ça, c'est une très mauvaise nouvelle pour vos réserves de graisses.


Mangez des pistaches


Non, ce n'est pas l'effort nécessaire à enlever leurs coquilles qui font des pistaches la collation idéale pour brûler les graisses... Même si les pistaches ont la réputation d'être grasses, elles sont en réalité riches en graisses insaturées bonnes pour vous aider à perdre du poids. Les pistaches sont aussi riches en manganèse, capable de booster le métabolisme du corps, et en potassium. Enfin, ces petites noix vertes sont également une source importante en vitamines B, accroient nos réserves d'énergie et, encore une fois, nous aident à entretenir le tissu musculaire. Évitez juste de les déguster avec une bière bien fraîche !


Mangez bio


Il n'y a pas que votre portefeuille qui maigrira en allant dans le rayon bio de votre supermarché, votre tour de taille aussi ! Les experts médicaux estiment que les personnes dont les tissus adipeux renferment des pesticides, ont plus de risques de souffrir de perturbations de la fonction thyroïdienne, avec pour conséquences un métabolisme au ralenti. Les produits bio contiennent moins de polluants et de produits chimiques et ne risquent pas d'affaiblir votre thyroïde. Le processus de combustion d'énergie de votre corps pourra continuer à fonctionner sans problèmes.


Oubliez la bière


Pour réduire votre tour de taille, il ne suffit pas de changer votre mode de vie. Vous devez aussi éliminer les facteurs qui contrecarrent le bon fonctionnement de votre métabolisme, comme l'excès d'alcool. Le foie est un organe essentiel pour brûler les graisses mais il peut être perturbé par l'alcool car, comme beaucoup d'hommes, il a du mal à gérer plusieurs choses à la fois. Pendant que le foie élimine les toxines libérées par l'alcool, sa capacité à brûler les graisses est grandement diminuée. Certains experts estiment même que l'alcool inhibe la production de testostérone, une hormone qui joue également un rôle important dans le combustion des graisses.


Combattez l'inactivité


Des études suggèrent que les personnes qui ont du mal à rester en place, ont plus de chances de rester minces que les personnes plus relax. En effet, les anxieux brûlent plus de calories en étant toujours en mouvement. Une étude menée par la clinique Mayo, dans le Minnesota, a démontré que dans un groupe de personnes délibérément sur-alimentées, les sujets les moins nerveux ont pris plus de poids. De plus, les chercheurs de l'Université du Missouri ont découvert que les longues périodes d'inactivité détruisaient l'enzyme responsable de la régulation des graisses. Combattre l'inactivité en allant faire une balade d'une heure ou en passant plus de temps à l'extérieur qu'affalé sur le canapé, aidera cet enzyme à faire son boulot correctement.


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Mayanne Mak
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