Connexion
Accueil


Translate my Forum







Bonjour !

Forums


Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum : Notre santé est à nous sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 310
Date d'inscription : 17/12/2015
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lebienetreetanous.forumactif.be

Exercices faciles de remise en forme

le Mer 27 Juil - 6:01




Avant tout se détendre
Assis en tailleur, mains posées sur les genoux, dos et tête bien rectilignes, les yeux fermés – Concentrez-vous sur votre respiration : Respiration nasale, bouche fermée en poussant l’abdomen en avant pour faire entrer l’air profondément. Inspirer lentement par le nez en comptant mentalement jusque 10 en rentrant l’abdomen de façon à bloquer et à contracter le diaphragme. Bloquer la respiration en comptant mentalement jusque 10. En comptant jusque 10 expirez lentement par le nez doucement. Vider vos poumons plusieurs fois par jour pour expulser l’air vicié. Cela procure une sensation de calme et de bien-être
Pour une sangle abdominale plus solide A quatre pattes, dos droit – Rentrer votre ventre au maximum et comptez jusque 6 en inspirant, puis comptez jusque 4 en bloquant la respiration – Tranquillement, la main sur le ventre – Expirez 6 temps en relâchant les abdominaux – Bloquez la respiration pendant 4 temps – Recommencez le plus longtemps possible.
Pour tonifier bras – ventre – fessiers Debout, jambes légèrement écartées et fesses serrées – Levez les deux bras en l’air et étirez les tout en fléchissant un peu les jambes et le bassin basculant vers l’avant – Dans cette position, inspirez en comptant jusqu’à et bloquez la respiration en tenant 4 temps – Puis doucement sur 6 autres temps. – Baissez les bras comme si vous vouliez repousser l’espace, en redressant les jambes et en relâchant les épaules – Bloquez la respiration pendant 4 temps – Et recommencez au moins 10 fois.
Si vous avez l’occasion, un peu plus. – pour éliminer les toxines en faisant une ou deux séances de sauna (chaleur sèche) ou de hammam (chaleur humide), – Par semaine commencez des séances de 5-10 min et alternez chaque séquence avec des douches fraîches pour stimuler activement votre circulation. – Reposez vous au moins un quart d’heure après la séance. – enroulé dans une serviette chaude. – Buvez bien avant, pendant et après de petites quantités pour permettre une meilleure hydratation de tout votre corps. Tous les matins
Faites ces exercices très lents qui vous affineront en tonifiant vos muscles.
Allongé sur le dos, écartez un peu les jambes et fléchissez les genoux – Inspirez puis expirez en descendant les genoux d’un côté, la tête se tournant de l’autre côté : 3 fois.
Assis en tailleur, mains en appui en arrière des hanches – Inspirez profondément – Expirez en décollant les fesses et en tenant en appui sur les genoux – Contractez les muscles fessiers et rester quelques instants en rentrant le ventre : 5 fois.
Couché sur le côté droit, en appui sur le bras droit – Jambe droite fléchie, en soufflant – levez la jambe gauche à la verticale et inspirez en abaissant la jambe tendue devant vous sans la posée. – Redressez vous en expirant : 10 fois de chaque côté.
Assis au bord du lit, pieds à plats au sol, les mains jointes derrière la nuque et les coudes ouverts. – Penchez vous légèrement vers l’avant en gardant le dos bien droit. – Tournez les épaules de la droite vers la gauche en expirant profondément et en serrant le ventre : 20 fois




_________________
Mayanne Mak
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum