Connexion
Accueil


Translate my Forum







Bonjour !

Forums


Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum : Notre santé est à nous sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 310
Date d'inscription : 17/12/2015
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lebienetreetanous.forumactif.be

Tumeurs : Ancient Chinese Healing, Qigong dissout les tumeurs cancéreuses

le Dim 20 Déc - 16:45




Danica Collins | Plus

Comment faire un fondu de tumeur Cancer en 40 secondes !

En Chine, il y a un hôpital qui régulièrement se dissout les tumeurs cancéreuses à l'aide de la pratique de guérison de 5 000 ans, appelée le Qigong. En fait, il y a une superbe bande vidéo montrant des praticiens hospitaliers dissolvant tumeur de taille orange du cancer patient en 40 secondes!.

Huaxia Zhineng Qigong Centre est le plus grand hôpital de medicineless du monde. Quatre maîtres de Qigong de l'hôpital dissous la tumeur décrite ci-dessus, alors que les 2 médecins surveillé la procédure par l'intermédiaire de balayage de CT en temps réel.

Depuis il a ouvert ses portes en 1980, le Centre a traité plus de 135 000 patients atteints de maladies différentes 180 — et a atteint un taux global de réussite de 95 % !

Qi Gong (prononcé gong chee ou chee kung) est une pratique de guérison chinoise à l'aide de mouvement, des affirmations, travail de respiration, visualisations et la méditation, à améliorer l'écoulement de vitale, l'énergie ou la force vitale appelée qi (prononcé chee).

Maîtres de guérison Qigong sont capables d'accomplir la guérison simplement par projection de qi chez un patient — ou sur une partie du corps atteints d'une maladie ou une maladie. Dans les années
1980, Lu Yan Fang, Ph.d., chercheur principal au Laboratoire National Electro acoustique à Beijing, en Chine, a découvert que les mains des maîtres de Qigong émis des niveaux élevés d'ondes acoustiques de basse fréquence.

Chaque être humain génère des ondes acoustiques, mais les signaux générés par les maîtres de Qigong sont 100 fois plus puissants que l'individu moyen — et 1000 fois plus puissants que ceux qui sont âgés ou malades

Qigong peut sembler incroyable pour les médecins occidentaux qui sont sans formation en méthodes de guérison énergétique. Cependant, même médecins de Harvard qui ont connu la guérison Qigong admettent qu'ils peuvent se sentir des sensations électriques dans leur corps quand un maître de Qigong projette son énergie de guérison invisible sur eux.

Le Dr Hong Liu, un maître de Qigong résident en Californie et est l'auteur des Miracles de
Mastering, a démontré sa capacité à projeter des qi qui est mortel pour les cellules cancéreuses. Alors qu'à Shanghai Red Cross Hospital, il émis qi pour tuer les cellules cancéreuses qui ont été
cultivées dans une boîte de Pétri. Les cellules cancéreuses dans le plat est mort, tandis que les cellules cancéreuses dans un plat de contrôle ayant ne reçu aucun qi a continué à s'épanouir.

Qigong a été montré pour aider à guérir, non seulement le cancer mais aussi le cas de VIH/sida, maladie coronarienne, hypertension, problèmes digestifs, asthme, arthrite, insomnie, douleur, la dépression et l'anxiété.

Bien que la pratique du Qigong prend des années à maîtriser, il y a un raccourci, « self-service » forme de Qigong appelée Chi Lel, qui est enseigné au centre Huaxia Zhineng Qigong. C'est un système d'auto-guérison scientifique et progressif consistant en une série d'exercices simples qui se dissolvent les blocages afin que le qi peut circuler dans le corps, apportant la vie à chaque cellule.

La Chi, guérison de soi et des autres

Un de ces exercices est appelé La Chi. c'est un moyen simple et efficace de collecte de qi et de l'utiliser pour guérir vous-même ou autres.

Beaucoup de gens qui est venus vers le centre, qui ont été guéri du cancer et autres maladies, ces résultats étonnants en utilisant cette technique La Chi.



Voici comment faire :

1. Placez vos mains devant vous, loin de votre corps, avec le bout des doigts des deux mains pointant vers l'autre et se touchant presque.
2. avec vos épaules et vos mains détendue, déplacez lentement vos mains vers l'extérieur jusqu'à ce qu'ils sont plusieurs pouces de distance. En faisant cette étape, imaginez que votre douleur ou maladie quitte votre corps et de disparaître dans l'infini.
3. remettez vos mains vers l'intérieur à la position de départ jusqu'à ce que les doigts se touchent presque. En faisant cette étape, imaginez que vous dirigez l'énergie qi ou la vie à la partie du corps où elle est nécessaire.
4. Répétez les mouvements de la main entrant et sortant (étapes 2 et 3) pendant plusieurs minutes ou plus, tout en affirmant à vous-même, que toutes les douleurs et la maladie ont disparu, et que vous êtes complètement guéri.

Pour plus d'informations, lire 101 Miracles de la guérison naturelle par Luke Chan, qui explique les exercices de Chi Lel plus soigneusement et raconte les histoires de 101 personnes qui miraculeusement guéri du cancer, diabète, arthrite, paralysie, maladies cardiaques, dépression
grave, lupus systémique et beaucoup d'autres maladies chroniques.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum