Connexion

Récupérer mon mot de passe

Accueil


Translate my Forum








Bonjour !

Forums


Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum : Notre santé est à nous sur votre site de social bookmarking


CANCERS : GRAVIOLA PLANTE MIRACLE ANTI CANCER DONT PERSONNE NE PARLE

Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tabac protégerait contre certains cancers

Message par Mayannemak le Mar 17 Mai - 13:48

Les populations primitives ne souffraient pas de cancer du poumon.
Le tabac naturel peut même protéger du cancer du poumon.
On a mis en cause le tabac, aux premières heures du cancer du poumon parce que les gouvernements ne voulaient pas payer des dédommagements aux victimes de leurs expériences nucléaires dans l'air, lesquelles se sont propagées sur toute la terre. Les gens inhalèrent des milliards de particules de plutonium qui rayonnent encore aujourd'hui sur nos terres.
La chasse au tabac est née au moment où de nombreux cancers du poumon se seraient déclarés en Europe, aux États-Unis et au Japon, après la 2ème guerre mondiale et après de nombreux essais nucléaires dans l'atmosphère, ceci jusqu'en 1963 aux États-Unis.
Les Américains ont plus de cancers du poumon que les Japonais et les Grecs, alors qu'ils fument moins que ces derniers.

Mayannemak
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANCERS : GRAVIOLA PLANTE MIRACLE ANTI CANCER DONT PERSONNE NE PARLE

Message par Mayannemak le Mar 17 Mai - 13:47


Si on parlait du cancer :

Si un cancer se déclenche, et que, par chance, la chimio ou la radiothérapie marchent, le cancérologue ne  parlera probablement pas de guérison, mais de rémission.
Les traitements médicaux contre le cancer peuvent suffire à court terme pour faire pencher la balance du côté de la bonne santé.

Mais dans la mesure où le terrain reste déséquilibré, l'état de maladie reviendra forcément à moyen ou long terme, sous différentes formes.

Et pourtant, il existe des moyens d'assainir le terrain qui a favorisé l'apparition de la maladie :

Si le malade pense que son thérapeute est  incompétent  ou de la médecine en général, c'est qu'il est touché par le syndrome de l'auto-stop : « je suis  malade et je laisse  faire le médecin ».

La pire des attitudes que l’on puisse adopter vis à vis de la maladie, et surtout face au cancer. Elle réduit de façon catastrophique vos chances de guérison.

Un nombre croissant de médecins reconnaissent aujourd'hui que :

- Le premier tiers dépend de l'effet de leurs traitements médicaux classiques, ne représentent qu'un tiers de la guérison.

- Le deuxième tiers dépend de l'hygiène de vie du patient : alimentation, respiration, détoxication.

- Le troisième tiers dépend de l'état émotionnel du patient : stress, angoisses, choc émotionnel non digéré.

Le deuxième et de ce troisième tiers permet d'assainir votre terrain, et de diminuer fortement votre risque de récidive, si on y prête attention.

Mais souvent, encore beaucoup de malades se laissent prendre en charge totalement par la médecine.

Et, la médecine officielle actuelle ne leur indique pas grand chose aux patients, sur ce qu'ils peuvent faire d'efficace sur les deux facteurs de guérison essentiels qui dépendent d'eux (le second et le troisième tiers).






Dernière édition par Mayannemak le Dim 9 Oct - 17:25, édité 1 fois

_________________
Mayanne Mak
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

CANCERS : GRAVIOLA PLANTE MIRACLE ANTI CANCER DONT PERSONNE NE PARLE

Message par Mayannemak le Jeu 17 Déc - 17:52



GRAVIOLA PLANTE MIRACLE ANTI CANCER DONT PERSONNE NE PARLE



A voir : des PDF sur le cancer et la chimio


http://pdfdownload.eklablog.com/le-cancer-a125754816


La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle


L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie.
Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer"
Graviola est un petit arbre typique des régions tropicales chaudes caractérisées par de grandes feuilles vertes et des fruits comestibles jaune-vert, vendus sur les marchés d'Amérique du Sud sous le nom de Guanabana et utilisé dans la préparation de certaines boissons.
Les résultats ont permis d'identifier les ingrédients actifs spécifiques appelées Annonaceae acétogénines, les protagonistes des propriétés biologiques de cette plante.
Les résultats encourageants observés dans un court laps de temps a conduit à une expérimentation en plein essor qui compte aujourd'hui plus de 600 études avec d'excellents résultats et qui, malheureusement, n'a pas été accompagnée par une utilisation tout aussi valable dans un cadre cliniquement possible.
Le fruit ressemble à une fragolone vert et sa saveur est agréable. C'est un fruit naturel et sans effets secondaires. Cette plante a de nombreux avantages anti-cancer. C'est également un agent antimicrobien, contre les infections, les infections bactériennes et
fongiques, abaisse la pression artérielle, il est utilisé pour les troubles de la dépression, le stress et nervosité

Depuis 1976, Graviola s'est avéré être un tueur de cancer extrêmement puissant dans 20 tests de laboratoires indépendants.Une étude publiée dans le Journal of Natural Products, suite à une enquête similaire menée par l'Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola peut tuer sélectivement les cellules cancéreuses du côlon avec une capacité supérieure à 10.000 médicamenst de chimiothérapie couramment utilisé comme l'Adriamycine.
Le rapport de l'Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola pouvait cibler sélectivement les cellules cancéreuses, laissant intactes les cellules saines, contrairement à la chimiothérapie, qui visent indistinctement toutes les cellules qui se reproduisent activement et provoque des effets secondaires souvent dévastateurs, des nausées et perte de cheveux chez les patients cancéreux.
Une étude menée à l'Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l'arbre Graviola tuent les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu'à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l'Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait de «l'arbre Graviola seulement tue les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.
Une importante société pharmaceutique américaine a alors investi près de sept ans à essayer de synthétiser deux des ingrédients anti-cancer Graviola. Mais il n'a pas été possible de synthétiser en aucune façon les ingrédients actifs de Graviola contre le cancer. L'original tout simplement n'a pas pu être reproduit. Il n'y avait aucune façon dont la société pharmaceutique en question avait été en mesure de protéger leurs propres intérêts, et récupérer l'argent investi dans la recherche. Cette société pharmaceutique a abandonné le projet et a alors décidée de ne pas publier les résultats de ses recherches
Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que les feuilles et les tiges de Graviola se sont révélées efficaces pour attaquer et détruire les cellules malignes. Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne, mais jamais rendus publics.
Publié par : chaos-contrôlé

http://www.chaos-controle.com/archives/2013/10/14/28176300.html





[size=18]A voir : Cuba fournit le premier vaccin du cancer du poumon gratuit[/size]


http://amelioretasante.com/cuba-fournit-le-premier-vaccin-du-cancer-du-poumon-gratuit/
La recette de la mousse au corossol :


http://www.tatiemaryse.com/mousse-au-corossol/


http://www.preventionsante.org/2016/02/24/tout-type-de-cancer-peut-etre-gueri-en-seulement-2-a-6-semaines/



http://www.preventionsante.org/2016/02/21/elle-a-bu-du-jus-de-carotte-tous-les-jours-pendant-8-mois-vous-nallez-pas-croire-ce-qui-est-arrive/




























Des scientifiques affirment aujourd'hui pouvoir bloquer la prolifération du mélanome.


Cette découverte scientifique israélienne sur le mélanome pourrait révolutionner son traitement


Des chercheurs israéliens ont affirmé avoir découvert avec des collègues allemands le mécanisme qui permet au mélanome, la forme la plus sévère du cancer de la peau, de se propager vers d'autres organes, ce qui pourrait révolutionner les traitements de cette maladie.


Une équipe de l'université de Tel-Aviv, travaillant en étroite coopération avec le Centre allemand de recherches sur le cancer de Heidelberg ainsi que d'autres institutions israéliennes, a trouvé que le mélanome était capable d'envoyer de minuscules vésicules qui propagent la maladie dans d'autres parties du corps. La compréhension de ce mécanisme a permis aux chercheurs de développer des substances qui empêchent la diffusion de la maladie et pourraient constituer des composants "prometteurs pour de futurs médicaments", ont indiqué ces scientifiques dans un communiqué et un article publié cette semaine dans le journal scientifique Nature Cell Biology.


"Notre étude constitue une importante étape sur la route de la guérison totale", a assuré la responsable de l'équipe de chercheurs Carmit Levy. "Nous espérons que nos découvertes vont permettre au mélanome de devenir une maladie facilement curable", a-t-elle ajouté.


Bloquer le cancer avant l'apparition de métastases


"La menace que constitue le mélanome ne se trouve pas dans la tumeur initiale qui apparaît sur la peau, mais plutôt dans les métastases lorsque les cellules de la tumeur sont envoyées pour coloniser des organes vitaux tels que le cerveau, les poumons, le foie et les os", a souligné Carmit Levy.


Selon elle, les chercheurs ont "découvert comment ce cancer se propage vers des organes et trouvé les moyens de bloquer le processus avant la phase des métastases".


Le mélanome apparaît sur le peau, il est visible en général à l'oeil nu sous forme de marques noires ou marrons. S'il est traité à ses débuts, le taux de guérison est relativement élevé, mais une fois qu'il se propage dans le corps l'issue est souvent fatale. Il meurt une personne toutes les 52 minutes dans le monde de cette maladie.


http://www.msn.com/fr-be/actualite/technologie-et-sciences/cette-d%c3%a9couverte-scientifique-isra%c3%a9lienne-sur-le-m%c3%a9lanome-pourrait-r%c3%a9volutionner-son-traitement/ar-BBvYQ9Q?li=BBqiJuZ&ocid=mailsignout





Dernière édition par Mayannemak le Sam 7 Jan - 16:21, édité 6 fois
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANCERS : GRAVIOLA PLANTE MIRACLE ANTI CANCER DONT PERSONNE NE PARLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum