Connexion
Accueil


Translate my Forum







Bonjour !

Forums


Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum : Notre santé est à nous sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 310
Date d'inscription : 17/12/2015
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lebienetreetanous.forumactif.be

La Chrono-nutrition : régime

le Jeu 30 Juin - 5:10




La Chrono-nutrition, méthode élaborée en 1986 par le Dr Alain Delabos et testée médicalement par les scientifiques de l'IREN, permet de mincir là où il faut sans se priver.

A partir de votre propre MORPHOTYPE, vous allez comprendre pourquoi vos kilos superflus sont localisés sur telle ou telle partie du corps et corriger vos erreurs.

Fondée sur le principe de l'horloge biologique du corps, la méthode vous permet de consommer tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques, mais, au bon moment de la journée, les principes essentiels parvenant alors jusqu'à leur site d'action cellulaire alors que le même aliment, consommé à un mauvais moment, s'orientera vers une voie de stockage.
La Chrono-nutrition c'est aussi la maîtrise de l'hypercholestérolémie et les diabètes de surcharge.

Un régime unique et original

A l'opposé de toutes les inventions diététiques, la Chrono-nutrition s'appuie sur le fonctionnement normal de l'organisme humain afin de corriger les erreurs alimentaires.

Au lieu d'inventer un énième système alimentaire, le Docteur Alain Delabos a tout simplement recherché puis appliqué les principes ancestraux qui, pendant des centaines de milliers d'années, ont permis à l'animal humain primitif de survivre, en les adaptant à notre civilisation actuelle.

Il y a 200 manières de perdre du poids pour maigrir, il n'y a qu'une façon de se nourrir correctement afin d'avoir un corps mince et en bonne santé: c'est celle que nos lointains ancêtres suivaient d'instinct pour survivre, obéissant aux lois de la nature, comme le font les animaux sauvages.
Une nouvelle méthode minceur

Traditionnellement la technique reposait sur la diététique et la nutrition...

Depuis 1996, elle repose sur la chrono et la morpho-nutrition.

Qui permet à n'importe quel individu (homme, femme, enfant ou personne âgée), de retrouver une silhouette parfaitement équilibrée, qu'il s'agisse de faire mincir quelqu'un de trop gros ou de redonner du volume à quelqu'un de trop maigre.
Le principal outil: le morphotype

L'examen clinique prime sur l'interrogatoire et la correction des erreurs alimentaires reposant sur les anomalies de volume plus que sur celles du poids.

Ce fameux poids dont les diététiciens nous rebattent les oreilles, ne fait plus partie des paramètres variables d'évaluation: tour de poitrine, tour de taille, tour de hanches, poids, auxquels s'ajoutent, chez l'adulte, deux paramètres fixes, la hauteur et la largeur du poignet, et, chez l'enfant, un paramètre temporaire, la croissance, celui-ci venant prendre le pas sur tous les autres en faisant varier la hauteur.

Le morphotype permet ainsi, d'un examen à l'autre, d'évaluer en toute objectivité, l'adaptation du patient à sa rééducation alimentaire ou ses éventuelles erreurs.






_________________
Mayanne Mak
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum