Connexion
Accueil

Translate my Forum

Il arrive...

Bonjour !

Forums

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum : Notre santé est à nous sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lebienetreetanous.forumactif.be

Re: Dossier sur l'Orgonite

le Mer 15 Juin - 8:18

le Mer 15 Juin - 8:14

le Mer 15 Juin - 8:08

L'OBOLIX
Vive l'Air Pur !
Un remède est né, contre les métaux lourds qui chargent nos nuages.
Adieu les trainées chimiques qu'on nous bombarde par avions !
Les avions aux hangars !
Adieu les Chaimtrails ! Vive l'Air Pur !
Un remède est né, contre les métaux lourds qui chargent nos nuages, un remède contre le smog, un purificateur d'atmosphère, l'Obolix, né dans les mains d'Ea.
Voyez les effets prodigieux des rayons prismés que les Obolix génèrent.

Joignez-vous aux efforts de purifier le cycle de l'eau sur notre grande mère, joignez-vous.
Allez voir le site consacré à cette découverte passionante sur:

• 4 vidéos explicatives et impressionnantes sur l'Obolix agrémentent ce site -

Mise en ligne de cette formidable information sur DE:
7 janvier 2011

le Mer 15 Juin - 8:03

Projet orgonite de forme pyramidale

Après avoir lu sur le sujet de l'orgonite, tower buster (TB), holy hand grenade (hhg), succor punch (sp), powerwand (pw), harmonic protector (hp) et autres, j'ai eu l'idée d'essayer de construire un amalgame de tout ces trucs dans un moule de forme pyramidale.

J'ai eu comme idée d'utiliser une orgonite de forme puissante, j'ai utilisé la forme pyramidale pour ce faire.

Ensuite, je voulais faire un power wand et intégré le circuit 15 Hertz dans la matrice d'orgonite.

Plan du projet

MOULE

J'ai donc acheté des chocolats "Ferrero Rocher" dont l'emballage était une pyramide en plastique.

Je sort les chocolats pour ne conserver que le moule pyramidale en plastique.

PRÉPARATION

Je pose le moule à l'envers, de sorte que la pointe de la pyramide soit dirigée vers le bas et la maintient ainsi.

- Je commence l'orgonite en versant des copeaux de laiton (brass) jusqu'au tiers de la pyramide.

- J'utilise une grosse pointe de quartz d'environ 6 à 7 centimètres de longueur par 4 centimètres de largeur

- J'enroule une bobine möbius autour du quartz

- Je pose le quartz au milieu de la pyramide en l'enfonçant dans les copeaux de laiton et en le recouvrant de laiton de chaque côté. Je m'assure que l'extrémité des fils de la bobine soit à l'extérieur du moule.

- Je prépare une améthyste en lui enroulant une grosse bobine secrète (big secret coil http://www.loohan.com/makeBS.htm ) et je la place près du quartz.

- Je verse des copeaux d'aluminium jusqu'au 2/3 de la pyramide. L'aluminium provient de canettes de boisson gazeuse et de papier d'aluminium pour les emballage.

-Je place un aimant Néodyme (récupéré d'un disque dur d'ordinateur) sur la base du quartz

- J'ai placé 3 pierres de garnets à 3 extrémités du moule

- J'ai préparé mon générateur 15 Hertz sur une petite plaquette de circuit trouée.

* Je me suis basé sur le circuit ci-dessous comme générateur de fréquence cadensée à 15 Hertz.

Le circuit intégré est de type CMOS CD4069 et consomme très peu de courant.

-L'alimentation électrique est un transformateur mural 120 Vac/8 Vac, alors j'ai ajouté un pont de diodes avec filtre DC à mon circuit électronique. La sortie est de 11.7 Volts DC. Mon circuit requiert une alimentation comprise entre 5 et 15 Volts DC.

- J'ai soudé les connections de la bobine möbius sur mon circuit 15 Hz et j'ai soudé l'arrivé de l'alimentation (8 Vac) sur mon pont de diodes.

- J'ai isolé le circuit électronique avec du ruban électrique et j'ai placé le circuit dans la pyramide.

- J'ai rempli le reste du moule avec des copeaux de fer

- J'ai placé 3 pierres d'hématite à trois extrémités du moule

- J'ai ensuite versé de la résine de polyester mélangé à du durcisseur.

- J'ai branché le transformateur alimentant mon circuit durant la période de durcissement, de sorte à mettre en marche le circuit électronique générateur de 15 Hz.

Programmation du Quartz

Le lendemain soir, j'ai placé la pyramide sous mon lit et branché son bloc d'alimentation.

J'ai ensuite programmé le cristal de quartz avec 8 programmes distinct avant de dormir.

Observations

Le matin en sortant de la maison, j'ai constaté avec étonnement l'étendu de la puissance de cette pyramide, le ciel était dégagé, bleu et de forme circulaire avec la pyramide comme point central. Je pouvait nettement distinguer les nuages en bordure de la circonférence. J'estime à 50 Kilomètre le diamètre du trou ainsi fait par l'orgonite.

Aujourd'hui, soit quelques jours après la programmation de la pyramide, l'effet est persistant et toujours aussi surprenant. Les nuages en périphérie du trou sont sombre et couvre l'étendu non couverte par le trou.

C'est étrange de constater le beau temps (Soleil, ciel bleu sans nuages) à l'intérieur du rayon d'action de l'orgonite et de voir le mauvais temps à l'extérieur de celui-ci ! Weird !

J'avais déjà débuté l'orgonisation de ma région en désactivant quelques tours de la mort, des cours d'eau avec de l'orgonite PASSIVE (sans circuit électronique) mais de voir que l'orgonite ACTIVÉE par un coil möbius avec un circuit 15 Hz amplifie de façon drastique tout ce que j'ai pu observer à ce jour dans ce domaine, c'est tout simplement PRODIGIEUX !

Avis au lecteur, je ne fait que relater et partager mon expérience avec vous tous. Vous êtes entièrement libre de croire ce que vous désirez.

Je ne désire pas convaincre qui que ce soit. Je partage mon expérience avec ceux que cela intéresse.

À vous de mettre la main à la pâte et de voir par vous même la puissance phénoménale de l'orgonite !

Gandolf Gwynn, le 15 janvier 2005

Dossier sur l'Orgonite

le Mer 15 Juin - 7:54

L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé. Elle ne s'appellait probablement pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient de "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. Il réussit plus tard à l'isoler, l'utilisa pour guérir les malades et faire tomber la pluie dans les déserts, et lui consacra les vingt dernières années de son existence.

L'Orgone est appelée dans d'autres traditions : Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les plus connus - car elle porte beaucoup d'autres noms.

Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

Elle est simple et se fabrique avec des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. La base de l’Orgonite est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.

Le sucre (chauffé à 160°) est aussi utilisé à la place de la résine. Les appareils fabriqués avec l’Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone. L’Orgone est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.

L'Orgonite équilibre l’atmosphère en filtrant et transformant les divers polluants - néfastes pour le vivant, en Orgone (Energie Vitale) éminemment bénéfique. Cette technologie produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.

Applications - l’Orgonite:

- purifie l’atmosphère et les eaux,
- efface les chemtrails,
- attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes, diminue leur besoin en eau, guérit leurs maladies,
- pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies - ou Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant,
en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil comme les WiFi, Wlan, etc...
(voir Next-up.org),
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
- aide à redévelopper les sens psychiques,
... et beaucoup d’autres choses encore.

L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens"). Nous sommes en train de rassembler les témoignages sur la Suisse.

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une business opportunity et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des milliers d’hommes et de femmes (28-08-09: des millions aujourd'hui!) ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2).

Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.

1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension...
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...
(liste non-exhaustive)

2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus
- centrales électriques et nucléaires
- certains lacs, rivières, mers et océans
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., non naturels
- forêts brûlées par les pluies acides...
(liste non-exhaustive)

Où placer les outils en Orgonite?

A l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution électromagnétique indiquées ci-dessus,
se lancent dans les eaux polluées,s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades...

A l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique,
sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées...

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule.
Exemple: 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur
(vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.

Les expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite
était placée dans un véhicule.
Chose curieuse: 3 semaines furent nécessaires pour que l'action de l'Orgonite se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors
une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir
ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...

Le "Gifting"*

Certains de celles/ceux qui se sont impliqués dans ce mouvement de Gifting* pensent que la prolifération de la pollution électromagnétique,
des tours & antennes cellulaires et des chemtrails n’est pas accidentelle (voir page "Liens") - mais qu’elle constitue des actes intentionnels
de malveillance posés par les groupes qui bénéficient largement des maladies infligées à la population.

Nous ne vous demandons pas de souscrire à ce que pensent tant de gens. Nous vous demandons d’aider à éradiquer la pollution
qui soumet les Peuples de la planète à tant de maux et de misères. Quelles que soient vos opinions personnelles, vous pouvez contribuer à la santé
et au bien-être de vos familles, de vos amis, de vos concitoyens et de votre territoire.
Il vous suffit pour cela de suivre les protocoles de fabrication fournis gratuitement sur les sites Internet consacrés à l’Orgonite
(voir "Fabrication de l'Orgonite" ci-dessous) - et établir ainsi votre propre confirmation de son efficacité. Vous pouvez aussi l'acheter
aux fabricants d'Orgonite, de préférence à ceux qui s'impliquent dans l'orgonisation de leur environnement.
Ces fabricants fournissent des petites pièces d'Orgone (TB) bon marché à ceux qui ne peuvent les fabriquer
eux-mêmes et qui souhaitent orgoniser le territoire.

* Le déploiement des Générateurs en Orgonite, qu’ils soient enterrés, lancés ou cachés près des émetteurs de pollution, est appelé “Gifting”
ou “Offrandes” (offrandes à la Terre et à tous ses règnes), ou "Orgonisation". Ce mouvement populaire a débuté aux Etats-Unis et au Québec
en 2001-2002 et se développe à vive allure de façon exponentielle. Des dizaines de milliers de pièces d’Orgonite ont déjà été fabriquées et offertes
à la planète, à ses habitants, ses eaux, ses animaux, ses arbres, ses vignes, ses jardins, ses contrées désertiques....

Par MaRa - 24-03-2006

Les Effets de l’ Orgone

Karl Hans Welz est l'inventeur du Générateur Orgone dans les années 1980, Il a repris et développé les travaux de W. Reich sur l' orgone et ses accumulateurs, et, à mis au point l' Orgonite, un matériau qui est un alliage de métaux ayant des capacités particulièrement puissantes d'attraction et de répulsion en combinaison avec un type spécifique de polymères, et d'autres matières tenues secrètes pour le moment. Après de multiples tests d'expériences, il a été constaté que cet ensemble de substances s'avère être de loin le plus efficace pour l'accumulation d' Orgone.

Accumulateur d'énergie orgone:

L'énergie vitale : Elle est appelée « Chi » ou « Ki » dans la culture asiatique,et désigne l'énergie cosmique circulant en toutes choses et tout être; ou encore « Prana » dans la culture indienne, qui traduit un concept " d'énergie absolue ", imprégnant à la fois l'homme et l'univers, en constante interaction.

Wilhelm Reich, savant, chercheur et inventeur du 20es, découvre et prouve l'existence d'une énergie naturelle : il lui donna le nom d’Orgone et lui consacra plus de 20 ans d'étude. Après de nombreux travaux sur l'interaction de cette énergie avec différents matériaux, il s'aperçoit que les substances organiques attirent et absorbent l'orgone, et que les substances métalliques, non seulement l'attirent mais la rayonnent également.Plus tard, Il créera, afin d'emmagasiner cette énergie : des accumulateurs d'orgone. Il découvrira par la suite que cette énergie vitale, peut-être altérée : lorsqu'elle devient stagnante ( dans le corps ou dans l'atmosphère ) ou qu'elle entre en contact avec certaines pollutions ( électromagnétique, nucléaire, psychique, etc.). Elle devient alors négative et détériore ce qui est vivant ; humains, animaux, ou végétaux. Cette une énergie neutre est pure à l'origine. Mais en raison des points évoqués ci-dessus elle est grandement altérée en quantité et en qualité.

Wilhelm Reich a démontré que l'énergie orgone est une énergie primordiale d'origine cosmique. Elle est naturellement présente dans toute chose, en plus ou moins grande quantité et on peut la démontrer visuellement et thermiquement par l' intermédiaire d'un compteur Geiger-Mueller. Or, en raison de l'activité permanente des technologiques modernes, les réseaux émetteurs ondes électromagnétiques, les ondes radio, les transmetteurs wifi (ordinateurs, téléphones portables), les lignes à haute tension, les appareils électroniques de toutes sortes, les circuits et les prises électriques, les fours à micro ondes, les réseaux géo biologiques, cette énergie indispensable au maintien de l'équilibre, de la santé de toute être humain et de l'écosystème, devient de plus en plus polluée et dénaturée. Tout appareil électrique, électronique émet des ondes électromagnétiques porteuses de DOR ((orgone négative) nuisible pour la santé(compteur edf, téléphone, micro ondes, ordinateur,wifi, voitures) il en est de même pour toutes actions ou pensées négatives (méchanceté, mensonges, racisme, ect...)

Un autre chercheur, Don Croft, améliora ensuite le procédé : il ajouta dans l' orgonite du cristal de roche qui de part ses nombreuses qualités permet entre autre de réorganiser l'orgone mais aussi d'être " un réservoir d'information ". L'orgonite devint une matrice capable de capter l’énergie négative, de la filtrer et de la transmuter en énergie positive. Don Croft a intuitivement saisi le potentiel de cette innovation et l'a combiné avec la connaissance des "cloud-buster' de W. Reich pour créer son "cloud-buster" ou "chem-buster" innovateur à base d' orgonite et plusieurs autres appareils similaires. L'orgonite est une machine fabriquée avec du cristal de roche ou du quartz qui sert à dynamiser les ondes électro-magnétiques et régénérer l'énergie libre. Elle a été inventée par Don Croft qui lui-même a été inspiré par les travaux sur l'orgone de Wilhelm Reich, d'où son nom orgonite. Elle est très pratique pour augmenter la récolte dans un jardin, conserver les aliments dans le réfrigérateur, purifier l'eau et l'air, empêcher les effets nocifs des ondes électro-magnétiques de basses fréquences et bien sûr elle favorise la vitalité chez les êtres vivants. L'orgonite protège aussi des catastrophes naturels parce qu'elle rééqullibre les disfonction magnétiques terrestres dû à nous humains, dus à nos humeurs, nos états d'esprits, notre pollution etc...

Le Cloud-Buster (CB) ou Chembuster:

C'est Don Croft qui a finalisé la conception de cet appareil en se basant sur les travaux de Wilhem Reich. Le Chembuster sert à chasser les produits chimiques contenus dans les chemtrails. Cet appareil est à installer en plein air. C'est un gros bidon remplit d'orgonite où sont plantés à la verticale 6 gros tuyaux en cuivre contenant chacun un christal de quartz à double terminaison.

CHEMTRAILS

Chemical trails - traces de produits chimiques - Le terme de chemtrails est dérivé de l'anglais "Contrails" (condensation trails - traces de condensations), appellation des traces blanches dues aux contraste de température entre l'air ambiant (à une température inférieure à -76ºF et à un taux d'humidité de 70% et celui des moteurs. C'est dans les années 90, que le terme "Chemtrails" est apparu, C'est un épandage de particules chimiques par des avions dans l'atmosphère.

En 1991, un brevet déposé aux Etats-Unis, (patente Welsbach), propose un moyen de diminuer le réchauffement climatique de la planète. Ce procédé consiste à épandre par avions dans l’atmosphère un mélange de poudre d’aluminium, de polymères et de sels de baryum.

- Premiers tests militaires d'épandage de produits chimiques par avions, sur des zones limitées.

- En 1953, les habitants de la ville de Winnipeg (Canada) subissent ces épandages afin de déterminer dans quelles proportions de la population l'on peut infliger chimiquement le cancer. Les chemtrails agiraient comme un dessiccateur et assècheraient les sols

Des observateurs ont également noté un blanchissement général du ciel, de nature à créer, au sol, des reflets très éblouissants, notamment à cause du type de particules dispersées dans l'atmosphère. Des individus affirment qu'un vaste programme d'épandage existe à l'échelle mondiale.

- Dès 1995 de plus en plus de personnes remarquent des traces dans le ciel qui ne sont pas des traces de condensation habituelles.

Condensation trails - traves de condensations.

Deux sortes de traces de condensation normales: - Un résidu de la combustion du kérosène, s'échappant sous forme d'eau et de vapeur d'eau à la sortie des moteurs. - Un contraste de température (moteurs chaud - air d'altitude froid) produisant de l'eau qui gèle et forme des traînée blanches. Dans ces deux cas les caractéristiques évidentes des contrails sont l'espace entre l'avion et les traînées (temps nécessaire à la condensation pour geler) et une dissipation rapide de celles-ci soit pas plus de 30 minutes.

Fabriquer une orgonite avec :

Un beau quartz vibrant, du fil de cuivre ou autre, de la limaille de fer ou des morceaux de métal et de la résine.

Le quartz est le cerveau de l'appareil il est le véhicule de lumière dans lequel l'énergie passe pour s'éclaircir, se purifier et se recharger. le cristal de roche devra être entouré d'un fil de cuivre, de manière à créer un vortex. placer le quartz entouré du fil dans un moule quelconque, la forme que vous désirez. le quartz devra être orienté vers le haut. incorporer ensuite les morceaux de métal, il doit y en avoir pour combler l'espace dans le moule. finalement couler la résine de fibre de verre ou autre.

La résine est reconnue pour se charger naturellement en énergie électro-statique, ainsi l'orgonite se charge en énergie électrique grâce à la limaille de fer, et le courant d'énergie naturel passe dans le fil de cuivre et un mouvement de vortex est créé dans l'énergie. il peut y avoir plusieurs quartz ou différents types de cristaux, tout dépend de l'effet rechercher et des vibrations et des fréquences sur lesquelles nous voulons que le générateur se positionne.

Premièrement, purifier et recharger les cristaux de la manière suivante: - les faire reposer une demie heure ou plus, selon la grandeur du cristal, dans de l'eau tiède avec du sel de préférence le plus pur possible et non iodé. - les rincer à l'eau froide pour enlever toute trace de sel et pour les recharger - effectuer une dernière recharge au soleil - votre volonté leur sera insufflé lors de la création de l'orgonite.

Fabrication du canon à orgone :

Matériel : - résine polymère (au choix) -7 quartz, dont 6 petits et un massif, bien terminés ou non. - du fer en limaille - fil de cuivre - 6 tubes de cuivre mesurant 6 pieds - contenant de la grosseur d'un pot de margarine.

1 Le fil de cuivre doit mesurer 528 mm ou bien peut être divisé ou multiplié par deux. le tordre en forme de spirale et insérer le quartz à l'intérieur. perso j'utilise un crayon ou un objet cylindrique de la même largeur que le quartz. le résultat ressemble à un ressort. répéter pour chaque quartz.

2 Ecouler les 6 quartz dans les tubes de cuivre avec de la limaille de fer. les disposer la pointe vers le haut dans la partie inférieure du tube. (ne remplissez pas le tube de résine ( 20 centimètres suffisent)

3 Mettre le fer en limaille dans le contenant en plaçant les six tubes de cuivre en forme d'hexagone, le gros quartz placé au centre. couler la résine, mais avant s'assurer que la résine polymère à l'intérieur des tubes n'est pas en contact avec celle dans le contenant, donc mettre un bouchon de caoutchouc ou du ruban adhésif.

Le canon à orgone est prêt une demie heure plus tard. Il doit cependant s'adapter à son environnement pendant environ 24 heures. Son rayon d'action couvre quelques kilomètres dans le ciel et il peut être orienté dans des directions précises. Certains choisiront de purifier et recharger le cristal avant de le couler, d'autres croient que c'est inutile, puisque l'orgonite transmute les énergies. À mon avis la puissance de l'orgonite est optimisé si on déprogramme le cristal, qu'on le charge et qu'on le programme de nos intentions. Bien que l'orgonite transmute les énergies du cristal, elle ne le déprogramme pas. Vous pouvez rajouter d'autres pierres au choix et également choisir des variétés de quartz spécifiques. Un des meilleurs éléments connus à ce jour est la cyanite, on a pas besoin de passer l'orgonite fréquemment à l'eau (s'il s'agit d'orgonite à la maison) parce que la cyanite la purifie sans cesse ou de l'aragonite.

Dernière édition par Mayannemak le Mer 15 Juin - 8:43, édité 2 fois

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant