Connexion

Récupérer mon mot de passe

Accueil


Translate my Forum








Bonjour !

Forums


Derniers sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum : Notre santé est à nous sur votre site de social bookmarking


Chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chemtrails

Message par Mayannemak le Lun 23 Oct - 20:02





_________________
Mayanne Mak
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails

Message par Mayannemak le Mer 9 Aoû - 4:48


La « théorie du complot » est confirmée: le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent!

Prononcer le mot « chemtrails » dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.
Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison.

Les preuves ?

Non, pas une vidéo de YouTube par un concierge retraité de la NASA. Cette fois, vous avez un véritable document officiel du gouvernement américain admettant qu’ils placent des produits chimiques dans l’atmosphère.

Le document se trouve ici :


https://archive.org/details/weatificat00unit


mais je vais traduire quelques extraits ci-dessous pour vous donner l’essentiel des informations. Tout d’abord, le Dr Norman A. Beckman commence par demander un rapport sur l’historique des modifications du climat.

Washington, D.C., 30 juillet 1976.

Dr Norman A. Beckman,
Directeur par intérim, Service de Recherche du Congrès
Bibliothèque du Congrès, Washington, D.C.
Cher Dr Beckman: La modification du climat, bien qu’il s’agisse d’une science relativement jeune, a suscité au cours des années un grand intérêt au sein des communautés scientifiques, commerciales, gouvernementales et agricoles. Ces réactions sont facilement compréhensibles.
Dans la section suivante, vient la réponse du gouvernement, qui présente quelques aspects hautement surprenants:
Bien que les Soviétiques et certains opérateurs américains privés annoncent un certain succès dans la suppression de la grêle par l’ensemencement des nuages, (au moyen de fusées, d’avions) notre compréhension des processus physiques qui créent la grêle demeure faible.
La seule grande expérience menée par les Etats-Unis a amélioré notre compréhension des orages violents, mais a surtout prouvé l’étendu de ce que nous ne connaissons pas encore.
Depuis plus de 30 ans, les deux branches législative et exécutive du gouvernement fédéral ont été impliquées dans un certain nombre d’aspects concernant la modification du climat.

Cette dernière déclaration à elle seule devrait vous inciter à cliquer sur le lien ci-dessus pour lire l’ensemble du document. Partagez-le avec vos amis les plus sceptiques et voyez ce qu’ils ont à dire – je sais qu’il m’a vraiment pas mal ouvert les yeux.



US Senate Report: Chemtrails Are Real And Killing Us



Traduction de la vidéo:

95e Congrès – Rapport du Congrès – 19 mai 1978

Programme et potentiel de la modification du climat

Le Gouvernement Fédéral s’implique depuis 30 ans dans plusieurs aspects de la modification du climat au travers d’activités du Congrès et de l’exécutif. Depuis 1947, les amendements concernant la modification du climat liés aux fonds de recherche, des opérations, des études des politiques à mener, règles, contingences, rapports d’activités, établissement de panels d’experts et de comités, ainsi que les problèmes internationaux ont été présentés au Congrès. Il y a eu des séances sur plusieurs des mesures proposées et des audiences de surveillance ont été également menées sur les programmes en cours. Au total, six lois particulières sur la modification du climat sont passées depuis 1958, alors que d’autres ont inclus des provisions qui d’une certaine manière sont liées à la modification du climat. Les résolutions traitant de l’utilisation de technologies de modification du climat en tant qu’arme par les forces militaires américaines et la promotion d’un traité de l’ONU interdisant de telles activités ont été présentées dans les deux chambres du Congrès, et l’une de ces résolutions a été adoptée par le Sénat.

Lorsque les effets de l’ensemencement des nuages s’estompent, les nuages éclatent, provoquant des inondations, détruisant les récoltes, les bâtiments, et noyant des gens ainsi que le bétail.

L’ensemencement a été responsable de sérieuses pollutions de l’air.

Retard mental et folie liés à la dispersion de produits chimiques dans l’air.

L’empoisonnement de toute matière vivante est directement lié à la dispersion de ces produits.

L’emphysème est trois fois plus élevé dans les régions où ces dispersions sont les plus fortes.

Le cancer explose hors de proportions.

Les pertes financières de l’agriculture et des industries qui leur sont liées se montent à des milliards.

Les arbres des forêts ainsi que des vergers meurent à cause des réactions chimiques qui ont lieu dans l’air du fait de l’ensemencement des nuages.

L’atmosphère est rendue complètement inefficace biologiquement pour toute la matière vivante qui inclut les animaux et les plantes.

En d’autres termes, ils nous tuent exprès.

La géo-ingénierie nous détruit.

Le gouvernement américain admet avoir modifié la force des ouragans.

Etc. (400 pages)





http://www.nouvelordremondial.cc/2017/08/07/la-theorie-du-complot-est-confirmee-le-senat-americain-rapporte-que-les-chemtrails-sont-reels-et-nous-tuent/


Dernière édition par Mayannemak le Jeu 26 Oct - 4:02, édité 1 fois

_________________
Mayanne Mak
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails

Message par Mayannemak le Sam 8 Juil - 17:12



Dernière édition par Mayannemak le Jeu 26 Oct - 4:03, édité 1 fois

_________________
Mayanne Mak
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails

Message par Mayannemak le Mar 13 Déc - 20:09

Vidéo



CHEMTRAIL ET CIRCULATION ALTERNEE -(FR) // 2016 //







Chemtrails : FlightRadar24 ignore les avions épandeurs




Dernière édition par Mayannemak le Jeu 26 Oct - 4:03, édité 1 fois

_________________
Mayanne Mak
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails

Message par Mayannemak le Ven 19 Aoû - 9:22

Faut-il avoir peur… des trainées dans le ciel ?

Les traces laissées dans le ciel par les avions seraient-elles en réalité de longues traînées de produits chimiques que des gouvernements ou des entreprises largueraient en secret dans l’atmosphère, dans un dessein malveillant? Les tenants de cette théorie conspirationniste étonnamment populaire le croient dur comme fer.

Lors d’un sondage mené en 2011 auprès de 3015 Américains, Canadiens et Britanniques représentatifs de la population, 2,6% des personnes interrogées s’étaient dites persuadées de l’existence de ces chemtrails (les traînées chimiques) et 14% y croyaient au moins partiellement.

Certains des multiples sites internet qui ont contribué à populariser cette idée avancent que l’épandage secret de produits chimiques servirait à modifier le climat par géoingénierie, à trafiquer les cultures et même à contrôler la population ! Aux États-Unis comme au Canada et en Europe, des groupes de citoyens déposent régulièrement des pétitions demandant aux élus de faire enquête sur ces prétendus épandages aériens secrets.

Une étude originale fournit de nouveaux arguments à leur opposer. Après s’être aperçu que cette théorie n’avait jamais fait l’objet d’une étude scientifique sérieuse, Steven Davis, un climatologue de l’Université de Californie à Irvine, a entrepris de la mettre à l’épreuve. Il a d’abord recensé les principaux arguments avancés par les sites web militant en faveur de l’existence des chemtrails. Il les a ensuite soumis à près de 400 chercheurs ayant publié les études les plus reconnues depuis 20 ans sur la chimie de l’atmosphère et sur la déposition au sol ou dans les lacs et océans de matières provenant de l’atmosphère.

Au total, 77 scientifiques rattachés principalement à des universités de partout dans le monde (dont le biogéochimiste Nicolas Bélanger, de la Teluq) ont accepté de commenter les images et arguments soumis.

Parmi eux, 76 ont affirmé n’avoir jamais observé quelque preuve que ce soit de l’existence des chemtrails au cours de leur carrière. Le dernier expert a dit avoir relevé un niveau anormal de baryum dans une zone où il n’était pas sensé en trouver, sans pouvoir se l’expliquer. Il a donc reconnu n’avoir aucune explication meilleure que cet épandage secret à fournir (ce qui ne signifie pas qu’il juge cette explication plausible, soit dit en passant).

Quatre photos de « chemtrails » considérées comme des preuves irréfutables par les conspirationnistes ont été soumises aux 77 chercheurs. Tous ont pu expliquer sans problème les images présentées sans avoir eu besoin de recourir à une quelconque activité secrète : il s’agit, selon eux, de banales traces de condensation de la vapeur d’eau laissées par des avions qui ont ensuite été déformées par divers phénomènes atmosphériques naturels bien connus et décrits dans la littérature scientifique.

Les traits interrompus, par exemple, s’expliquent par le passage des avions dans une zone d’air plus ou moins sec. Les lignes courbes viennent soit des changements de direction des avions, soit d’avions militaires, acrobatiques ou de recherche adoptant des trajectoires non rectilignes.

Dix-huit experts ont dit avoir l’impression, tout comme les conspirationnistes, que les trainées d’avion tendent à persister plus longtemps aujourd’hui qu’auparavant. Mais tous ont attribué ce possible phénomène au fait que les moteurs d’avion sont généralement plus gros et plus performants que par le passé, et que les avions circulent à plus haute altitude.

Steven Davis a également soumis aux chercheurs trois analyses que des sites conspirationnistes présentent comme la preuve que des dépôts anormaux de produits chimiques se retrouvent au sol, dans des sédiments ou sur la neige. Pour chacune de ces analyses, un ou deux experts ont reconnu ne pas être en mesure d’expliquer les données soumises. Tous les autres ont trouvé une autre explication plausible, par exemple la pollution industrielle ou même les variations naturelles de ces « produits chimiques » qui sont en fait des éléments constitutifs de la croute terrestre.

Finalement, les 28 experts en déposition atmosphérique ont dû se prononcer sur la technique d’analyse d’échantillons proposée par un site conspirationniste aux internautes pour récolter la « preuve » d’une expérience de géo-ingénierie menée à notre insu. Aucun d’eux n’a estimé la méthode appropriée, 17 ont précisé qu’elle ne pouvait en aucun cas aboutir à un résultat fiable (mélanger l’eau de surface avec les sédiments, comme préconisé, ne fait qu’augmenter artificiellement la concentration en métaux et n’est pas représentatif de ce qui pourrait tomber du ciel).

Conclusion : la théorie des chemtrails ne tient vraiment pas la route. Il existe des explications bien plus simples et plausibles aux trainées dans le ciel et aux prétendues anomalies de dépots de traces d’éléments chimiques provenant l’atmosphère.

Avec cette étude publiée dans la revue Environmental Research Letters, http://iopscience.iop.org/journal/1748-9326

Steven Davis et ses collègues ne comptent pas faire changer d’avis les personnes persuadées de l’existence des chemtrails. Mais ils espèrent que ceux qui hésitent à y croire trouveront dans cette analyse des arguments qui pourraient les ramener à la raison.


Dernière édition par Mayannemak le Jeu 26 Oct - 4:04, édité 1 fois

_________________
Mayanne Mak
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails

Message par Mayannemak le Jeu 17 Déc - 17:12




"Chemtrail"


DEFINITION : CHEMTRAIL =TRAINEE BLANCHE CONSTITUEE DE PRODUITS CHIMIQUES OU AEROSOLS DANS LE CIEL RESSEMBLANT A UNE TRAINEE DE VAPEUR D'EAU LAISSEE PARLES REACTEURS D'AVION.VOIR CHEMICAL TRAIL EN ANGLAIS SOIT TRAINEE DE PRODUITS CHIMIQUES.
COMPOSITION : UN CHEMTRAIL CONTIENT APRES ANALYSES: ALUMINIUM – BARYUM – CALCIUM - FIBRES DE POLYMERE MICROSCOPIQUE – MAGNESIUM - METAUX LOURD – TITANE
CARACTERISTIQUES DE LA TRAINEE : PERSISTE PLUSIEURS HEURES - NE SE DISSIPE PAS, MAIS S'ETALE - ELLE EST RAREMENT SEULE - OBSERVATION DE QUADRILLAGE - SE TROUVE SOUVENT HORS DES COULOIRS AERIENS - FORMENT UN VOILE NUAGEUX/VOIR LAITEUX
EFFETS SUR LA SANTE : AGRESSIVITE - CANCERS DES POUMONS ET NOMBREUX AVC - LESIONS CUTANEES D'ASPECT FIBREUX - MALADIE D'ALZHEIMER (PRESENCE D'URANIUM) - TROUBLES DES PROBLEMES RESPIRATOIRES EFFETS SUR L'ENVIRONNEMENT : ASSECHEMENT DES SOLS - AUGMENTATION DE PARTICULES CHIMIQUES - DESTRUCTION ET MODIFICATION DE LA FAUNE ET LA FLORE ET DE L'HUMAIN - EMPOISONNEMENT DE L'AIR, DE L'EAU ET DU SOL - EPANDAGE ABONDANT POUR MASQUER LE CIEL ET LE SOLEIL
Après l'Arkansas, c'est en Louisiane que plusieurs centaines d'oiseaux sont tombés du ciel. Deux hécatombes successives à laquelle s'ajoute la mort inexpliquée de près de 100.000 poissons dans une rivière voisine.
S'agit-il d'une coïncidence ? Après la récente hécatombe survenue en Arkansas le premier janvier 2011, une deuxième pluie d'oiseaux morts s'est abattue dans l’État voisin de la Louisiane. Cette fois-là, ce sont 500 oiseaux qui sont tombés du ciel dans la paroisse de Pointe Coupée, l'équivalent d'un département français. Mardi soir, les circonstances de ces morts simultanées restaient mystérieuses. «Nous avons envoyé des échantillons à un laboratoire du Missouri et en attendons les résultats,» a expliqué Olvia Watkins, du Service de la pêche et de la faune de Louisiane. Pour le moment, aucun lien ne peut être établi entre les deux événements. Jusqu'à présent, l'hypothèse la plus probable pour expliquer la mort des 5000 cauges à épaulettes arkansiennes le week-end dernier étaient celle d'une peur panique provoquée par les feux d'artifices de la Saint-Sylvestre. Une explication difficilement transposable dans l’État voisin trois jours après le réveillon... Parallèlement, près de 100.000 poissons ont été retrouvés morts dans une rivière située à 160 kilomètres de la petite ville de Beebe où sont tombés les premiers oiseaux. Les décès massifs dans les rivières de la région seraient toutefois plus courants, même si l'ampleur du phénomène est inhabituelle. Dans l'attente des résultats d'autopsie, les autorités de l'Arkansas ont exclu tout lien entre les morts des poissons et des oiseaux. Ces derniers ne sembleraient toutefois pas avoir été victimes d'empoisonnement à en croire les premières autopsies.
EXPLICATIONS ET THEORIES DES PLUS RATIONNELLES AUX PLUS EXTRAVAGANTES


Alors que les autorités américaines ont conclu lundi à une grosse frayeur qui aurait causé la mort de ces oiseaux, le phénomène inquiète les Américains, certains allant jusqu’à évoquer la fin du monde… Jim LaCour, vétérinaire de l’Etat de Louisiane, a souligné qu’un grand nombre des oiseaux découverts en Lousiane portaient des traces de blessures traumatiques. Ils ont peut-être percuté des lignes électriques à haute tension bordant l’autoroute où ils sont tombés. Pour Philippe Dubois, ornithologue membre de la LPO (Ligue de protection des oiseaux), les deux phénomènes ne sont pas nécessairement liés et ne peuvent, pour l’instant, indiquer une autre piste d’explication que celle avancée par les services vétérinaires de l’Arkansas: «La seule explication scientifique raisonnable reste celle d’un mouvement de panique en pleine nuit, explique-t-il à 20minutes.fr. Pour les oiseaux retrouvés dans l’Arkansas, on n’a identifié aucun poison ou lésion neurologique». Dérangés en pleine nuit par des bruits violents, les oiseaux, qui passent la nuit en bande dans des dortoirs abrités du froid et des prédateurs, auraient alors adopté une stratégie de fuite consistant à s’abattre au sol. Mais en ville et sous l’effet de la panique, l’atterrissage est plus compliqué: «Ils se sont posés en urgence et se sont écrasés sur le bitume», constate Philippe Dubois. D’autres donnent une autre interprétation à ce phénomène. [size=24]Paul Joseph Watson et Alex Jones, sur le site prisonplanet.com, ont accusé des «tests secrets» du gouvernement américain: «Les armes scalaires qui peuvent manipuler artificiellement l’environnement pourraient être responsables de la mort massive des oiseaux. Nous savons que depuis une dizaine d’années l’industrie militaro-industrielle américaine teste ce genre de technologie». Ils rejoignent ainsi la théorie des «chemtrails», selon laquelle certaines traînées de fumée dans le ciel ne seraient pas dues aux avions mais à l’épandage de produits chimiques destinés à contrôler le climat, voire diffuser des virus ou contrôler la population en la droguant… Les oiseaux auraient donc été intoxiqués par ces substances chimiques et les humains pourraient bien être les prochaines victimes. «Cette étrange coïncidence rappelle aux chrétiens le début du film «La septième prophétie» sorti en 1988, dans lequel les signes de l’apocalypse, tels qu’ils sont décrits dans la Bible, semblent devenir réalité», écrit Paula Mooney sur examiner.com. [size=24]Les prévisions d’apocalypse se sont multipliées sur les forums et certains annoncent un énorme tremblement de terre pour les prochains jours. Le Vancouver Sun rapporte pour sa part l’intervention, critiquée, de l’acteur Kirk Cameron (connu pour ses rôles dans les séries Quoi de neuf docteur? et La fête à la maison) mardi soir sur la chaîne américaine CNN. L’acteur chrétien a tenté de calmer les esprits: «Je pense que cela a plus à voir avec la mythologie païenne selon laquelle la direction dans laquelle volent les oiseaux est le signe de l’humeur des dieux. C’est simplement une fascination pour les mystères religieux». [size=24]Convoqué à chaque événement inexpliqué, Nostradamus aurait prédit qu’avant «le retour de l’Antéchrist», «de nombreux oiseaux rares crieraient et s’effondreraient» rapporte le blog Hogue Prophecy. On évoque également un test grandeur nature du projet HAARP. Sur ce blog on trouve des témoignages de gens ayant vu les gens du gouvernement (de l’environnement) enlever les cadavres des oiseaux, et ce, munis de masques et de combinaisons. Un champignon obtenu par macération entre le thé vert et le thé noir a la propriété de permettre l' élimination des métaux lourds (mercure, aluminium, etc.) Protége de l' aluminium et du baryum contenus dans les chemtrails et de la radioactivité (Uranium Appauvri, Césium,...) nettoie les reins; ce qui permet de mieux éliminer les métaux déjà présents dans les reins et qui les abiment(mercure et argent des amalgames dentaires, mercure et aluminium des vaccins,...), ainsi que d' augmenter leur capacité de filtration . Renforce le système immunitaire . Et comme les chemtrails contiennent également des bactéries (et sans doute des virus et des mycoplasmes), elle nous aide à y résister, cerveau et les gonades des radiations. [/size][/size][/size]
Aliments contenant de la chlorophylle réduisent de 50% les effets secondaires des radiations
Betteraves protègent à 97-100% du césium-137 - Ail, ginseng et oignions protègent à 97-100% des mutagénèses, riche en sélénium, effet antioxydant - [size=24]Algue bleu-vert protège du krypton-85, césium-137 augmente l'immutabilité cellulaire riche en chlorophylle - [size=24]Cystéine évacue les radicaux libres, protège contre les rayons X, le cobalt-60 et le soufre-35 - [size=24]Vitamine C et rutine réduit les effets secondaires des radiations de 50%, stimule les vaisseaux sanguins - [size=24]Vitamine A/D évacue le strontium-90 des os - [size=24]Vitamine E protège le foetus du césium-137, stimule le système immunitaire, anticancéreux, protège des radicaux libres : 2 à 3 cuillerées à soupe mélangées dans un verre. Boire beaucoup d'eau si vous avez tendance à la constipation. - [size=24]Le chlorure de magnésium étant un laxatif, tout doit s'équilibrer. Chlorure de magnésium: 30 ml, toutes les 3 heures. [/size][/size][/size][/size][/size][/size]- Miso: 4 mugs par jour. - Gingko Biloba: En comprimés, en cas de sévères séquelles d'irradiations, troubles de la parole, vertiges, etc...
Fabrication de l'Orgonite  [size=24] Fabrication d'un TB En résumé matériel : un moule (à gâteau, souple, rigide, pot à dessert) résine + catalyseur (aussi appelé durcisseur) pot pour mélanger copeaux de métal : aluminium (le moins cher), cuivre, laiton ou bronze 1 cristal mono terminé par TB gants masque [/size]
fabrication : verser la résine dans le pot en option(*) : ajouter un colorant alimentaire ou spécial résine et mélanger ajouter le catalyseur, d'après les recommandations du fabricant de la résine (le temps de prise varie selon la température et l'humidité ambiante, entre 1 heure et quelques heures bien mélanger mettre du démoulant dans le moule rigide (par mesure de sécurité) dans chaque moule : verser un petit peu de résine verser un peu de métal poser un cristal mono-terminé verser un peu de résine en option(*) : poser un morceau de sélénite ou de cyanite bleue verser un peu de métal verser un peu de résine en option(*) : poser un petit morceau de cristal rose verser un peu de métal compléter avec la résine attendre que ça prenne démouler les TB en option(*), poncer les bords pour ne pas risquer de se couper (*) : les options ne font pas partie de la recette de base ; nous les avons ajoutées de part notre expérience dans la fabrication des Orgonites
Fabrication d'une HHG Dim lights Download Embed En résumé matériel : un moule : verre à cocktail, en pvc ou en silicone (de notre fabrication) résine + catalyseur (aussi appelé durcisseur) pot pour mélanger copeaux de métal : aluminium (le moins cher), cuivre ou laiton 5 cristaux bi terminés par HHG gants masque
fabrication : mettre du démoulant dans le moule verser la résine dans le pot en option(*) : ajouter un colorant alimentaire ou spécial résine et mélanger ajouter le catalyseur, d'après les recommandations du fabricant de la résine (le temps de prise varie selon la température et l'humidité ambiante, entre 1 heure et quelques heures bien mélanger dans le moule : verser un petit peu de résine verser un peu de métal (aluminium) poser un cristal bi-terminé debout verser un peu de résine verser du métal (aluminium) verser un peu de résine poser 4 petits cristaux bi-terminés en croix en option(*) : poser un morceau de sélénite ou de cyanite bleue, au milieu en option(*) : poser un petit morceau de cristal rose à côté verser de la résine en option(*) : verser un peu d'un autre métal plus dense (laiton), pour augmenter l'aspiration de l'énergie négative verser du métal d'origine (aluminium) verser de la résine en option(*) : poser une double spirale (réalisée à plat), pour créer une onde de forme qui amplifie la puissance de l'Orgonite compléter avec la résine attendre que ça prenne démouler la HHG en option(*), poncer les bords pour ne pas risquer de se couper par la suite, on peut faire varier les formes (galet, pyramide, sphère ou oeuf) et les tailles, ou ajouter d'autres composants (cristaux, coquillages, etc ...) selon son inspiration
A voir : PDF sur les chemtrails :


http://pdfdownload.eklablog.com/chemtrails-a125884690




Vidéos :



Chremtrails, métaux lourds, orgonite, mano-particules


Yann présente : NANOPARTICULES / CHEMTRAILS 2011

http://www.dailymotion.com/embed/video/xi0o5v?logo=0&hideInfos=1


oiseaux morts

http://www.dailymotion.com/embed/video/xgg58k?logo=0&hideInfos=1


Mystérieuse, LA MORT , bientot notre tour ?

http://www.dailymotion.com/embed/video/xgrqa6?logo=0


Ionic Foot Detox - Calm Moments Day Spa orgonite

http://www.youtube.com/embed/cGq6t2ELjxA


Comment fabriquer une Orgonite TB (Tower Buster)

http://www.youtube.com/embed/1c94uZohecU



Comment fabriquer une Orgonite HHG (Holly Hand Grenade)

http://www.youtube.com/embed/X_SZh1_osxg







Dernière édition par Mayannemak le Jeu 26 Oct - 4:04, édité 1 fois
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum