Connexion

Récupérer mon mot de passe

Accueil


Translate my Forum








Bonjour !

Forums


Derniers sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum : Notre santé est à nous sur votre site de social bookmarking


Bienfaits de l'huile de coco sur votre corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienfaits de l'huile de coco sur votre corps

Message par Mayannemak le Lun 13 Juin - 13:52





Lors des dernières années, la popularité de la noix de coco a augmenté en flèche. Pourquoi? Parce que pratiquement toutes les parties de la noix peuvent servir à quelque chose. En effet, son eau, ses flocons de chair, sa farine, son lait et même son huile peuvent être utiles.


En ce qui concerne l'huile, elle est riche en triglycérides, en acide octanoïque et elle contient également des vitamines E et K. Bref, si vous l'ajouter dans votre régime, votre corps vous remerciera énormément pour ces 8 raisons!


1. Aide la glande thyroïde


Les principales causes de problèmes de la glande thyroïde sont l'inflammation de celle-ci et des problèmes du système immunitaire. L'huile de coco aide régulariser ce dernier et elle diminue les inflammations.


2. Permet d'éviter les coups de soleil


Une diète riche en bon gras permettrait à la peau d'être plus résistante au soleil, ce qui réduit le nombre de coups de soleil. En prenant une tisane à laquelle on ajoute de l'huile de coco, cela permet d'augmenter la prise de gras et la peau est en mesure de mieux protéger les brulures.


3. Elle traite les infections à levures


Consommer 3 à 5 cuillers à soupe par jour d'huile de coco aiderait à détruire les levures.


4. Elle donne un coup de fouet au métabolisme


Il semblerait que pour brûler le gras, il faut en consommer!


5. Apaise l'eczéma et les problèmes de peau


Voilà une solution facile et naturelle pour soulager votre eczéma et autres problèmes de peau! L'huile de coco s'imprègne facilement dans la peau.


6. Soulage les symptômes d'allergie ainsi que les infections des sinus


L'huile de coco est un antibiotique naturel qui est très effective lorsqu'elle est utilisée en rinçage nasal. Il vous faut trois éléments : huile de coco, eau purifiée ainsi que du sel. Avec ce mélange, vous serez en mesure de traiter les infections des sinus ainsi qu'apaiser les symptômes d'allergie.


7. Soulage la constipation


L'huile de coco est riche en fibre donc elle facilite énormément la digestion. Tout ce dont vous avez besoin de faire est d'ajouter une demi-cuillère à thé d'huile de coco dans un verre d'eau. Buvez ce mélange 3 à 4 fois par jour.


8. Combat l'acné


Les adolescents aimeront ce point. Il n'y a rien de pire qu'avoir des boutons plein le visage. L'huile de coco est un antimicrobien et un anti-inflammatoire naturel qui aide énormément à combattre l'acné.


Acheter une huile de coco bio pressée à froid, prendre environ 1 cuillère à café tous les jours. Vous pouvez également l’utiliser pour cuisiner, mais il faut savoir qu’il fume à des températures de cuisson basses, donc il ne doit pas être utilisé pour la cuisson à basse température. L’huile de coco accélère le métabolisme, favorise la production de l’hormone thyroïdienne et tue la levure candida

PDF à télécharger :




_________________
Mayanne Mak
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum