Connexion
Accueil


Translate my Forum




Forums




Bonjour !

Forums


Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum : Notre santé est à nous sur votre site de social bookmarking

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 310
Date d'inscription : 17/12/2015
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lebienetreetanous.forumactif.be

Des aliments pour perdre du poids

le Ven 12 Mai - 6:14



Le pamplemousse

Combiné avec une alimentation saine et de l’exercice, le simple fait de manger un demi pamplemousse avant chaque repas, ou de boire son jus trois fois par jour, peut faire perdre environ 1,4 kg en douze semaines.

Les œufs

Sont plein de protéines. De récentes études ont démontré des personnes atteintes d’obésité consommaient moins dans les 36 heures après avoir mangé deux œufs brouillés.

Les haricots

Les haricots peuvent vous aider à vous débarrasser de quelques kilos en trop, grâce à la cholécystokinine qu’elle contient – une hormone gastro-intestinale qui agit comme un coupe-faim naturel.

Le thé vert

Le thé vert est riche en catéchine, un composé qui aide à accélérer la vitesse de métabolisme et qui brûle les graisses.

Les poires

Manger trois poires par jour peut vous aider à perdre du poids. Ces fruits sont riches en fibres de pectine, une substance d’origine exclusivement végétale et qui fait baisser le taux de sucre dans le sang. C'est qui plus est un très bon moyen d’éviter de grignoter entre les repas.

La soupe

Une bonne assiette de soupe remplit facilement l’estomac. Des scientifiques ont avancé l’idée que si la soupe rassasie, c’est parce qu’elle est perçue comme un aliment nourrissant par notre cerveau.

Le bœuf maigre

Le bœuf est riche en acides aminés, dont la leucine, dont ont besoin les muscles qui brûlent le plus de calories.

L’huile d’olive

L’huile d’olive a une teneur élevée en lipides monoinsaturés, qui brûlent la graisse.

Le piment rouge

Le piment écrasé possède un effet thermogène qui stimule le métabolisme. Les gens qui consomment du piment rouge régulièrement ingèrent moins de calories par jour.

Le vinaigre

La nourriture trempée dans du vinaigre vous donnera une plus longue sensation de satiété. Le vinaigre contient de l’acide acétique, qui ralentit le passage de la nourriture de l’estomac au petit intestin.

Le citron

Renferme des vertus amincissantes, en plus d’être un détoxifiant bien connu. le citron est un puissant antiseptique. Il nettoie et assainit l’organisme en éliminant les toxines.

La pomme

Est riche en pectine, une fibre naturelle qui nous aide à réguler nos niveaux de sucre dans le sang et à éliminer les graisses.
Ce fruit est riche en vitamines, en minéraux, en antioxydants et en d’autres nutriments essentiels, qui sont d’un grand soutien pour mincir, sans avoir à souffrir de la faim. la pomme est un aliment qui contient peu de sodium, de calories et de graisses. A l’inverse, elle nous apporte de bonnes doses de fibres, de vitamines, de minéraux, d’antioxydants et d’autres nutriments essentiels qui nous aident à accélérer notre métabolisme pour brûler des graisses plus facilement.

_________________
Mayanne Mak
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum