Connexion

Récupérer mon mot de passe

Accueil


Translate my Forum








Bonjour !

Forums


Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum : Notre santé est à nous sur votre site de social bookmarking


Les métaux lourds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les métaux lourds

Message par Mayannemak le Mar 29 Nov - 4:05






Les métaux lourds ont toujours joué un rôle important dans le développement de l’humanité. Les hommes ont commencé par fabriquer les armes. Les Romains travailler le plomb et les aristocrates en buvaient et s’empoissonnaient avec le plomb de générations en générations. Les huns de Mongolie avaient une méthode pour couler le fer. Plus tard, les Français découvrirent les alliages contenant du mercure et naquit les plombages. En dentisterie les gens étaient empoissonnés avec ces métaux lourds. Certains dentistes travaillaient avec le ciment et l’or. Cet amalgame est un alliage : 50% mercure, 30% argent, 9% étain, 6% cuivre, et un peu de zinc. De ceci des symptômes apparaissent au niveau : neurologiques, au niveau de la tête, digestifs, cardiaques et bien d’autres symptômes dû au mercure et qui provoquant des douleurs et autres, obligent les gens à prendre des antidouleurs et autres… Une désintoxication au métaux lourds dure six mois à deux ans.


* Aluminium

Sources : les antracides, les antiperspiranux, les levains en poudre, les bidons de déversage, l'aspirine protégée, les nourritures en boite, les approvisionnements en eau de ville, les cookware, les ustensiles, les produits de beauté, rouge à lèvres, des minerai pour la transformation des fromages.

Description : l'aluminium est dans l'environnement d'aujourd'hui toxique en quantité excessive, il est absorbé par la peau, poumons et Intestins, il affecte les os (ostéoporose) reins, estomac et le cerveau. Il peut contribuer à la maladie d'Alzheimer, de Parkinson, la démence et autres désordres neurologiques etc.

* Arsenic


Sources : Les installations de transformation chimiques, la fumée de cigarettes, l'eau potable, les fongicides, les viandes et les fruits de mer fonderies en métal, de minerai,, les pesticides qui ont pollués l'air, les produits de verre de spécialité, les herbicides, préservateurs de bois.

Description : poison extrême, l'arsenic entre dans le corps par la bouche, poumons, peau et affecte la peau, poumons, le système gastro intestinal provoque des désordres nerveux, de la coordination motrice, des maladies respiratoires, cancer de la peau, foie, poumons etc.


* Cadmium


Sources : la pollution atmosphérique, batteries, les céramiques, fumée de cigarettes, eau du robinet, de puits, la nourriture ( cultivé dans un sol souillé par cadmium), fongicides, mines, peintures, fonderies, fruits de mer.

Description : l'exposition au cadmium peut se produire par inhalation ou l’ingestion dans des endroits ou des situations où des produits de cadmium sont employés, fabriqués, ou ingérés. La fumée de cigarettes est la plus grande source de toxicité de cadmium que semble affecter principalement les poumons, les reins, les os, le système immunitaire, cancer des poumons, De la prostate, des maladies du cœur, causes des dents jaunes, l'anémie et la maladie de la thyroïde. Etc.


* Le plomb


Sources: la pollution atmosphérique, munitions, échappement, batteries, récipients pour des corrosifs, sol souillé, produits de beauté, engrais, colorants de cheveux, la nourriture (cultivée en sol souillé), insecticides, poterie, pesticides, soudure, fumée de tabac, l'eau.

Description : le plomb est une neurotoxine. Bien que beaucoup de produits contenant du plomb (essence et peintures de bâtiments) aient été interdits dans les années 70. La contamination se produit toujours aujourd'hui. L'eau contaminée, l'air pollué et reste dans les vieux bâtiments peints.

Certains secteurs toxiques et les industries. Affecte le système nerveux, reins, os, cœur et sang. Très dangereux pour les enfants en bas âge et les femmes enceintes y être exposé affecte le développement fœtal, retarde la croissance, baisse d'attention, des incapacités de stabilité, troubles du comportements et problèmes de développement. Etc.


* Le mercure


Sources : La pollution atmosphérique, baromètres, batteries, produits de beauté, remplissage dentaire d'amalgame, poissons d'eau douce (truite) Fongicides, insecticides, laxatifs, peintures, pesticides, poissons d'eau de mer (thon, mollusques et crustacées d'espadon) l'eau de robinet et de puits, thermomètre, thermostats, et vaccins.

Descriptions : Toxique et dangereux, le mercure est trouvé dans tous nos environnements sous beaucoup de formes et également dans Beaucoup d'articles de ménage. Le mercure imprègne souvent la terre où nous marchons. Dans les vaccins d'enfants, dans le remplissage (amalgames) Dentaires qui est la source primaire d'exposition toxique. Par inhalation de l'air sous forme de vapeur. Affecte le système nerveux central, reins, foie et contribue à l'autisme et à la sclérose en plaque. Etc.




ALIMENTS ANTIOXYDANTS


O Les produits laitiers en petites quantités :lait - crème - yaourt - fromages O Les légumes secs O œufs (pas abuser) O Poissons d'eau froide O La volaille O Les baies de genévrier O L'algue : la chlorella très efficace : draineur O L'ail de l'ours excellent antioxydant O Le thym O La lavande O La coriandre excellent antioxydant O L'huile et graine de lin, chanvre, citrouilles,noix de Grenoble O L'huile de poissons : congre, krill, soja, bourrache, onagre, cassis O cannelle O Les céréales complètes O Les aliments gras (pas abuser) O Les tomates en conserve O La margarine O Les œufs entier (bon) O La levure de bière O Beurre O Les baies de Bayon O L'huile d'olive vierge O Le blanc d'œuf cru O La viande rouge O Les céréales : avoine, riz brun, germes de blé,sarrasin, tournesol, son, germes de luzernes O Les fruits oléagineux : noix, noisette, amandes,cacahuètes O Les fruits : pommes, poires, raisins, melon, avocat, orange, ananas, mures, framboises, abricots, fraises O Les légumes : choux, brocoli, pois, artichaut, carottes en petite quantité, oignions, courge, haricots, laitue romaine, asperges, épinard, pommes de terre, fenouil, maïs, champignons,radis, O Les légumes racines O Les légumes verts avec feuilles O Les poissons : saumon, thon blanc, sardine, O L'extrait de sésame O La chlorophyline magnésium (médicament) O La viande : le porc, foie, rognon O L'eau minérale

Mariage heureux

° Des céréales et laitage
° Semoule et pois chiches (couscous)
° Soja et céréales
° Poissons ou viandes et lentilles, haricots rouges
° Pâtes et soupe de pois
° riz ou maïs et haricots
Ne pas croire que vous pouvez soigner une intoxication par ex: le mercure en drainant uniquement sans enlever les plombages dentaires qui en contiennent.

Remèdes pour les métaux lourds

Gelsémium 200K 1x/mois (Gelsémium 5CH tous les deux jours) stoppé le temps du traitement de détoxication
Boldo 3x2 capsules/j --> drainage du foie
Oméga-3 huile de poisson 1000mg (= EPA 180mg, DHA 120mg)/Vit.E 10mg: 1 gélule/j --> apport acides gras essentiels pour restauration de la myéline
Huile de noix (oméga-3) et de sésame (oméga-6): crues première pression à froid --> apport acides gras essentiels pour restauration de la myéline
Vitamine C combiné extraction Acer ola/synthèse acide ascorbique: 4g/j --> restauration du système immunitaire, restauration colla génique pour saignement des gencives
Chlorelle 24g/j --> absorption et élimination des métaux lourds
Ail des ours teinture mère 3x10 gouttes/j --> élimination des métaux lourds
Coriandre teinture mère 3x5 gouttes/j --> sur potentialisation de la chlorelle
Silanol silice organique 3 doses liquides/j --> minéralisation, restauration colla génique pour saignement des gencives
Magnésium
Dentifrice Weleda au calendula avant d'aller dormir
Baume gengival Weleda à la sauge avant d'aller dormir
Régime 2/3 mono diète: cerneaux de noix trempés 12h et raisin frais
Soupe de poireaux et verdures
Erbasit 3x2 comprimés à sucer/j --> éviter la réabsorption des métaux lourds par la paroi du colon (chélation)
Mg Magné caps 90mg 3x2 gélules/j TM coriandre 3x20 gouttes/j Silicium organique
Vit. C acérola pour la forme et le sommeil
boldo pour achever le drainage du foie
Gelsémium 5CH au besoin
P5P (synth. vit. B12, pour les surrénales ?)
gelée royale
Arum Met. 5CH Arum Mur. 5CH Plumbum Met. 5CH Phosphorus 5CH
Kali Phosphorus 5CH Cuprum Met. 5CH Taraxacum (pissenlit) TM

PDF à télécharger - Les métaux lourds









_________________
Mayanne Mak
avatar
Mayannemak
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lebienetreetanous.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum